Happy Buzz

Ariana Grande élue Femme de l'année

08 novembre 2018 à 10h13 Par Babou Charni
Belle consécration pour Ariana Grande. Alors qu'elle traverse une période difficile sur le plan personnel, la popstar américaine vient d'être désignée Femme de l'année par le magazine "Billboard". Elle recevra son prix le 6 décembre prochain lors d'un gala à New York.

 « Ariana Grande est une star selon ses propres conditions, qui n'a jamais succombé à une tendance musicale en particulier ou à un chemin dans l'industrie. Certaine de ses convictions, elle a constamment défendu ses décisions dans un monde qui n'est pas souvent accueillant face à la force d'une jeune femme. Elle a du cran, elle produit certaines des meilleures chansons de sa carrière et elle mérite absolument le titre de Femme de l'année » explique Ross Scarano, le vice-président de Billboard.

Pour rappel, le dernier album d'Ariana Grande s'est classé numéro un des ventes aux Etats-Unis et lui a permis d'asseoir son statut de jeune icône, avec plus de 17 millions de singles écoulés sur le sol américain depuis le début de sa carrière, il y a six ans.

Avec ce trophée, Ariana Grande marche 
dans les pas de Selena GomezTaylor SwiftMadonna ou Lady Gaga, toutes sacrées du même titre dans le passé.

« 
Merci pour cet honneur » a réagi l'artiste de 25 ans.