Agenda

BIGFLO ET OLI A L'ACCORHOTELS ARENA

Après une tournée des Zéniths au Printemps 2018 dont un Zénith de Paris complet 5 mois en amont, les deux toulousains partent à la conquête de l’AccorHotels Arena de Paris et s’y produiront le 8 décembre 2018 ! Leur 1er album « La cour des Grands », disque de platine et le second,  « La Vraie Vie », sortie le 23 juin, déjà disque d’or, est la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque vrai, émouvant, plein de phases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop.  Comme le précise Olivier Cachin : « BIGFLO ET OLI a cessé d'être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l'un des meilleurs. » Une tournée à ne pas rater !  DOMMAGE, dernier clip en date, sortie en septembre 2017, comptabilise à ce jour plus de 30 millions de vues.

Après une tournée des Zéniths au Printemps 2018 dont un Zénith de Paris complet 5 mois en amont, les deux toulousains partent à la conquête de l’AccorHotels Arena de Paris et s’y produiront le 8 décembre 2018 !

Leur 1er album « La cour des Grands », disque de platine et le second,  « La Vraie Vie », sortie le 23 juin, déjà disque d’or, est la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque vrai, émouvant, plein de phases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop. 

Comme le précise Olivier Cachin : « BIGFLO ET OLI a cessé d'être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l'un des meilleurs. »

Une tournée à ne pas rater ! 

DOMMAGE, dernier clip en date, sortie en septembre 2017, comptabilise à ce jour plus de 30 millions de vues.

30 octobre 2018

KYO A L'ACCORHOTELS ARENA

Les groupes français à avoir vendu plus de 2 millions de disques sont rares. KYO en fait partie. Au début des années 2000, KYO rafle tout sur son passage avec leur album « Le chemin ». 
Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent avec un nouvel album intense, prenant et authentique : « Dans la peau » ; 3 ans après avoir touché « Le Graal », single qui a porté l’album « L’équilibre » au-delà des 20 millions de streams et des 100 000 ventes physiques. KYO nous rappelle une fois encore que ces trois lettres font parties de notre ADN. Une nouvelle fois, c’est avec une musicalité sobre et intense portée par l’identité vocale singulière de son leader, que KYO nous interpelle avec leur premier single « Ton mec ».
La signature pop unique du groupe et son efficacité mélodique ravivent les traces de nos émotions, et sans nostalgie.
C’est assurément l’album d’un KYO qui nous emmène sur des repères qui nous parlent plus que jamais.

Les groupes français à avoir vendu plus de 2 millions de disques sont rares. KYO en fait partie. Au début des années 2000, KYO rafle tout sur son passage avec leur album « Le chemin ». Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent avec un nouvel album intense, prenant et authentique : « Dans la peau » ; 3 ans après avoir touché « Le Graal », single qui a porté l’album « L’équilibre » au-delà des 20 millions de streams et des 100 000 ventes physiques. KYO nous rappelle une fois encore que ces trois lettres font parties de notre ADN.

Une nouvelle fois, c’est avec une musicalité sobre et intense portée par l’identité vocale singulière de son leader, que KYO nous interpelle avec leur premier single « Ton mec ».La signature pop unique du groupe et son efficacité mélodique ravivent les traces de nos émotions, et sans nostalgie.C’est assurément l’album d’un KYO qui nous emmène sur des repères qui nous parlent plus que jamais.

24 novembre 2018